BDE Invaders Index du Forum BDE Invaders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drapeau Invaders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Boite à idée -> Propositions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Géranium
Bureau

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Drapeau Invaders Répondre en citant

J'ai pensé qu'on pourrais mettre un drapeau qui flotterais dans le vent au dessus de la MDE.

Et ça pourrais lancer une tradition pour les futurs BDE à venir.

DoughInvader

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiket
Pôle

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Drapeau Invaders Répondre en citant

Je vote pour! Après je pense que sa va pas être facile à négocier avec le patrimoine (on ne peut pas faire n'importe quoi avec la "déco" )et je ne sais pas non plus si on aura le droit d'accéder au toit comme ça.

Apiero
Bureau

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Drapeau Invaders Répondre en citant

je suis d'accord avec tiket ^^

Petit Géranium
Bureau

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Drapeau Invaders Répondre en citant

Ouais c'est sur, mais bon sinon on peut tendre un drapeau au dessus de l'entrée.

ils seraient vraiment cons de ne pas nous permettre ça, mais on sais déja qu'ils sont pas malins :s

DoughInvader

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Drapeau Invaders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Boite à idée -> Propositions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation