BDE Invaders Index du Forum BDE Invaders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aréne de la mer: compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Evenements -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pablo
Pôle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Aréne de la mer: compte rendu Répondre en citant

Compte rendu réunion les arènes de la mer:
Pour ce qui ne le savent pas en octobre une "feria" brestoise est organisé à Brest par l'ESC avec la participation de
pratiquement toutes les écoles brestoises, il y aura des activités dans le "village festif" l'après midi et un concours
entre école dans l'arène avec les vachettes. Attention pas d'alcool et de salopette sur le lieu.

-Je commence par le plus intéressant:
si il y a des bénéfices générés par ce projet ils seront répartient entre les différents BDE

-Dans très peu de temps les contrats seront signés et il faudra dans les 10 jours payer les 750 euros à l'ordre de L'ESC
et non pas du BDE ESC.
suggestion: Aller prévenir Tisseau !

-Où en est le projet:
-Il y aura un affichage gratuit dans les bus de bibus 1 semaine avant l’événement
-La LMDE normalement sera présente
-il y aura normalement un mec qui fera de la paella
-Et il y aura une démo de BMX
-Pas plus pour l'instant mais j'en parle après

-L'ESC négocie avec la carène pour faire l'after et donc ce la coller max et bucheron ne sera pas responsable donc
grosse cuite pour lui et de la ...... MAX pour tous le monde.

Voila pour ce qui est de la partie ORGA.

Pour nous:

-Dans la prochaine réunion BDE il faudra parler du projet (Bucheron je t'en parle demain)

-Nous allons peut être avoir besoin d'un référent sur Brest pendant l'été (si nemo bouge car je suis en Irlande)
-Il faudra aussi des bénévoles pour les aider sur place (10/15 par jour enfin c'est ce qu'il demande, je pense qu'une
rotation est possible!)
-Du coup il faut voir pour se faire excuser de cour pour le montage du vendredi matin.
-Il faut aussi un respo sponsoring durant l'été qui est sur Brest
-Une nouvelle réunion à lieu lundi a L'ESC à 18h30 réunion à laquelle je ne peux pas assister.

psBucheron: la trésorière de l'ESC était là, j'espère que ton Film était bien Very Happy
psSelim: Lundi la réunion porte sur le flyer et l'affiche si ça t’intéresse (Bubu tu es en Irlande je crois)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Evenements -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation