BDE Invaders Index du Forum BDE Invaders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée dans l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Boite à idée -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pablo
Pôle

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Soirée dans l'année Répondre en citant

Bonsoir les invaders,
Alors voilà j'aimerais avoir quelques avis, je pense qu'il serait plutôt cool dans l'ouverture aux autres écoles de organiser des soirée comme il y a peut en avoir au kuru cette année. Cependant j'ai eut quelques echos comme quoi le kuru c'est pas top, apres 1h00 la boite reprend son cours normal et plus moyen de s'amuser comme on le souhaite.
Pensez vous qu'il est preferable d'organiser un kuru (plus facile) ou alors d'essayer de louer une salle sur brest pour faire cette soirée ( ou plouzané d'ailleur).
Sinon on peut organiser une soirée dans une salle et faire plusieurs kuru dans l'année.
enfin voila je voulais avoir votre avis sur ce sujet.

Sinon pour les no limit les places seront toujours aux même nombres ou alors on pourra inviter des ecoles exterieurs?

relations extérieures MAX!!!
Pour votre plaisir, et pour plus de mélange des genres dans nos soirées Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
némo
Pôle

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: Soirée dans l'année Répondre en citant

je sais que nico, l'ancien prez de l'esmisab, essaie d'organiser une soirée un peu comme les inter ingé. Si c'est toujours d'actualité on peu déjà lui filer un coup de main.
Et faut aussi voir si ça marche, les inter ingé ont coulé parce que c'était un gouffre financier et notre cher comme notre cher président veux réduire la dette...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Soirée dans l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Boite à idée -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation