BDE Invaders Index du Forum BDE Invaders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ventes de vêtements !?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Boite à idée -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sextoy
Bureau

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 02:54 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

Ce Topic a pour but de ne pas faire oublier notre BDE  !

Alors les west Coast ont fait des sweats ( persos je les trouve cool ! )

Alors nous pouquoi ne pas faire des T-Shirts, sweats ou autre  INVADERS !?

Je suis d'accord avec le fait que c'est trop tot vuq ue les WC ont vendu des sweats, mais ça peut attendre ! Attendre qu'on envoie du lourd !

J'ai envie de montrer nos couleurs !

Proposez des idées !!!

Qu'est-ce qu'un Chinois maigre?
---------------------------
Un Bridélight!

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 02:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiket
Pôle

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

Moi je ne suis pas pour,  ou alors si on propose des sweats invaders il serait cool de proposer en parallèle des sweats enib (qui conviennent à tout le monde).

Dam's
Pôle

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

Je suis pour sortir des sapes mais pas à l'effigie du BDE. Cette année beaucoup de gens n'ont pas pris le sweat West Coast juste à cause du logo (moi le premier). D'autres l'on quand même pris mais l'auraient préféré "nature"(et sans faute d'orthographe Laughing ). Après on peut peut-être faire une petite série Invaders uniquement pour les membres actifs du BDE.
Dans le stock il doit rester pleins de polos, chemises, T-shirt ENIB, mais ils ne les sortent pas. C'est dommage, je me souviens l'an passé d'un apéro où ils vendaient à prix réduit ces vêtements, et ça avait marché plutôt bien!

Bucheron
KingVaders

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

En fait, vous le savez pas encore, mais Gratouille et moi on organise une vente exactement comme l'an dernier de tout ce qu'il y a dans la réserve à l'apéro de la semaine prochaine ! Tant que le mail n'est pas envoyé, ne dites rien autour de vous vu qu'on a pas fixé les détails, mais c'est en cours quoi.

Pour ce qui est des sapes Invaders, je pensait que revenir à l'ancienne trad c'était pas plus mal. Je m'explique: Un polo pour les mecs du BDE avec les surnoms (mode invaders le polo). Et un tshirt (ou un sweat, on avisera) disponible pour tous.

MSN Skype
NicoCoach
Pôle

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

<-- Si y a besoin d'un coup de main

Sextoy
Bureau

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

Bucheron a écrit:

Pour ce qui est des sapes Invaders, je pensait que revenir à l'ancienne trad c'était pas plus mal. Je m'explique: Un polo pour les mecs du BDE avec les surnoms (mode invaders le polo). Et un tshirt (ou un sweat, on avisera) disponible pour tous.

Je suis complètement d'accord ! C'est comme les polo du bar ! Un bon gros polo bien stylé avec le speudo !

Un Bridélight!

Bureau

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

Wééééééééééé !

DoughInvader

Bucheron
KingVaders

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

les sapes invaders on fera ça courrant avril au retour des vacances, les tshirts je pensais plutot à la rentrée.

(si ça vous interresse, avec la vente des tshirts de la reserve, on a fait 177€ a peu pret Wink )

MSN Skype
Menhir
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

Sextoy a écrit:

Bucheron a écrit:

Je suis complètement d'accord ! C'est comme les polo du bar ! Un bon gros polo bien stylé avec le speudo !

+1 . Ouverts au MA les polos ? :p
Et pareil, pour les WC et le sweat, ça a avait été évoqué que pas mal de monde aurait voulu "enib" plus généralement que spécialement pour leur BDE.

MSN Skype
Bucheron
KingVaders

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

on sait tout ça.

MSN Skype
némo
Pôle

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

une casquette? c'est le seul truc qui n'a pas encore été fait...

Sextoy
Bureau

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

Mais je vois mal les gens porter des casquettes... ^^ Je sais qu'ils ont fait des bobs a une époque :p Je propose des chaussettes et caleçon.. ( Non sa va je rigole) Le POlo est très bien ^^

Un Bridélight!

KingVaders

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

+1 toytoy, j'veux un polo noir moi !

MSN Skype
Fluffy
Bureau

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

+1 polo noir

Sextoy
Bureau

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Ventes de vêtements !? Répondre en citant

Qui s'en occupe? ça va pas être trop^dur vu qu'on a déjà le logo etc. Et surtout où on les commandes!?

Un Bridélight!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Ventes de vêtements !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Boite à idée -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation