BDE Invaders Index du Forum BDE Invaders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Billard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Boite à idée -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sextoy
Bureau

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Billard ! Répondre en citant

Que diriez-vous d'un billard histoire de marquer un peu de renouveau avec la MDE?

J'ai vu des prix d'occasion sur les billards : dans l'ordre de 500 €

Je vous vois de suite venir avec vos "ouai mais ils risquent d'être dégueulasse aux apéros" ==> On lui met une bache aux apéros tout simplement.

Le prix d'une partie je dirais 0,50cts

Pour le financer  :  Vendre du punch comme d'hab ça marche bien...

Parce que c'est quand même cool un billard !

J'attends vos réactions !

Qu'est-ce qu'un Chinois maigre?
---------------------------
Un Bridélight!

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim Zbat
Pôle

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Billard ! Répondre en citant

A fond !! Okay

Pour le proteger, une planche en bois par dessus sera moins risqué ^^

Et pour le financement, la tresorerie peut l'avancer ? en 1000 parties sa sera remboursé, c'est plutot honnête (a raison de 5 par jour sur 200 jours soit environ une année scolaire sa sera remboursé)

Sextoy
Bureau

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Billard ! Répondre en citant

Pour la protection je pensais à une Grosse bache bien Solide mais pour le bois c'est à voir ! de toute façon on l'a pas encore si jamais y'a un billard faudra aviser !

Qu'est-ce qu'un Chinois maigre?
---------------------------
Un Bridélight!

Pôle

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: Billard ! Répondre en citant

juste une question dans la mde il y une partie ou on pourra mettre de coté les baby et le billard si il existe pour les no limit?

Apiero
Bureau

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Billard ! Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idée, j'en parlerai avec tefa dans la semaine! il faut quand meme que vous sachiez que comme les jeux sont a brest cette année, l'argent va se faire rare durant le debut du mandat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Billard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> Boite à idée -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation