BDE Invaders Index du Forum BDE Invaders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> BDE -> Membres et Postes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bucheron
KingVaders

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yo !

j'en fait un nouveau, j'ai viré l'autre alors que j'aurais pas du ^^'

Ceux qui ne savent pas quoi faire, mais qui veulent s'investir, venez poster ici ce sera plus simple pour moi que par MP.

Quand vous venez de vous inscrire au forum, si je vous ai pas déja mit dans membre actif, postez ici aussi, j'recevrais une alerte sur le téléphone et jviendrais le faire le plus rapidement possible.

Dernière édition par Bucheron le Jeu 2 Fév - 22:19 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéo
Pôle

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi (Zéo) et Rico on serait intéressés pour gérer le pôle animation ! Organiser le covoiturage, voir pour des sondages sur les activités que les énibiens aimeraient faire.

Bucheron
KingVaders

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila une nouvelle qui fait plaisir Smile j'vais vous faire ça dans la soirée alors.

MSN Skype
Aziz Zbat
Pôle

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part je voudrais intégrer le pôle animation ou crée un pôle à part entière qui aura pour fonction d’accueillir les étrangers qui intégré l’école, leur expliquer la vie étudiante enibienne mais aussi de faire découvrir au enibien ces cultures( repas/musique/déguisement).

Bucheron
KingVaders

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

super idée, je sais juste pas encore si on va caser ça dans animation ou si on fait un truc à part. C'est a discuter quand on fera une réunion.

MSN Skype
Aziz Zbat
Pôle

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

NICE !

Petit Géranium
Bureau

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est clair, très bonne idée !

DoughInvader

Menhir
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme je te l'avais dis, je suis également intéressé pour participer.
Là où t’auras besoin/auras de la place Smile

Dernière édition par Menhir le Mar 17 Avr - 03:16 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Bucheron
KingVaders

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bah go membre actif alors, et go prendre du créneaux aux NL, aider aux montages et démontages

MSN Skype
Menhir
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yep MA Smile
Et idem pour NL, sauf le prochain, la date m'arranges pas du tout, je serais pas là.

MSN Skype
Mama
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sieur Bucheron, vous croyez pouvoir vous débarrasser de moi comme ça alors que (entre autre) vous avez osé kidnapper Xéna ? Je souhaite rejoindre les membres actifs =P
ça étonne quelqu'un ?

Bucheron
KingVaders

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

woooooot le "sieur Bucheron" il fait plaisir :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE Invaders Index du Forum -> BDE -> Membres et Postes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation